mercredi 19 décembre 2012

Constellations...

 
Petite idée repérée ici et réalisée grâce à cette mine d'or trouvée au hasard des navigations ....
Projet qui a pris beaucoup de temps pour cause de :
"Comment faire les trous au milieu de la feuille ?"
Heureusement que je travaille dans une école (même petite) dans laquelle j'ai déniché THE outil qui permet de faire un peu de muscu en même temps !
Bon l'éciture n'est pas aussi belle qu'elle...
d'ailleurs je me demande bien comment elle fait d'aussi belles écritures !
Mais c'est tout à la main et on est plutôt contentes !
 
 
Avec Mademoiselle S on aime se projeter les étoiles sur nos murs

3 commentaires:

  1. Tes cartes à constellations sont magnifiques (et l'écriture est jolie !). Quel outil as-tu utilisé pour les trous ? Un poinçonneur à oeillets ? Tu peux me dire si tu as eu la réponse à tes coms sur mon blog, j'ai l'impression que personne ne les reçoit quand je réponds personnellement via canalblog sur les boîtes mail. Je te souhaite une magnifique année 2013... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée! Je vais essayer de la retenir; à faire quand mes loulous seront plus grands.

    RépondreSupprimer
  3. wah wah wah! j'aime comme tu imaginer!

    RépondreSupprimer