jeudi 3 mai 2012

Baby #2

Petite guirlande homemade,
Petit gilet homemade...
J'espère que ca va le faire arriver !






(modèle IPE)

6 commentaires:

  1. J'adore !!! T'es trop forte copine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ! si t'es sage j'en ferai aussi pour tes filles ;P

      Supprimer
    2. Alors je vais être hyper, méga, ultra sage !!!!!! Non, par contre je veux bien que tu me montres !!!

      Supprimer
  2. Il est encore plus beau en vrai... Un immense merci !! C'est magnifique, j'ai hâte de voir notre petit bonhomme dedans ! J'essaie de t'appeler demain... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je commençais à m'inquiéter ! j'allais faire réclamation auprès de la poste :)
      Je suis contente qu'il vous plaise moi je l'adore ! gros bisous !

      Supprimer
  3. Trop beau tout ça ! ca ne pouvait que plaire !!

    RépondreSupprimer