lundi 27 février 2012

Vacances !

Enfin... je les attendais ces vacances, épuisée comme jamais je crois !
Au revoir petits enfants fatigués et bonjour maison silencieuse !
Mademoiselle S ayant repris l'école ce matin, comment dire...
Je vais savourer mes quelques heures de liberté chaque jour !
J'ai remis la machine à coudre en route pour le swap de lulu mais les photos c'est pour le 26 mars !
Plein d'autres projets en cours pour tout plein de bébés qui sont ou vont arriver et d'autres qui ne fréquentent pas internet...
Beaucoup de pois et de couleurs...

2 commentaires:

  1. J'ai hate de vir ça, niarf, niarf,niarf mais il me semble qu'aujourd'hui c'est ton jours happy b day!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est mon jour ! Merci !!
      Moi aussi j'ai hâte de voir ça !

      Supprimer